Nous voulions fournir une brève mise à jour sur l'impact de ces circonstances tristes et tragiques sur PerfectBee et notre capacité à servir nos précieux lecteurs, clients et membres. Nous mettrons à jour cette page à mesure que les choses changent.

Avant tout, nous espérons que vous et les vôtres restez en sécurité. Ce sont, bien sûr, des moments profondément troublants et vous avez confiance et vous ferez tout ce que vous pouvez pour vous protéger et protéger vos proches.

Bien que l'intérêt pour l'apiculture chez les jeunes ait augmenté considérablement au cours des dernières années, il n'en demeure pas moins qu'un grand nombre de nos lecteurs, clients et membres sont des personnes âgées. Nous reconnaissons que beaucoup d'entre vous appartiendront aux groupes les plus vulnérables et espérons que vous resterez protégé et en sécurité.

En ce qui concerne PerfectBee, depuis notre création il y a environ 5 ans, nous avons été et restons une organisation entièrement en ligne / virtuelle, avec tout notre personnel travaillant «à distance», à travers les États-Unis, comme notre norme. Bien sûr, nous ne prétendons pas l'avoir fait avec prévoyance pour la situation actuelle, mais nous sommes très chanceux dans ce contexte.

Cela signifie que nos services réguliers (ce site Web, notre forum des membres, les webinaires, le cluster de colonies, etc.) devraient rester tels quels, au moins dans un avenir prévisible.

Nous avons également le PerfectBee Store, qui dépend d'une chaîne d'approvisionnement viable. À l'heure actuelle, les livraisons de produits restent largement inchangées. Notre distributeur principal est basé ici aux États-Unis et travaille extrêmement dur pour faire bouger les choses, tout en demandant à un grand nombre de leurs employés de travailler à domicile dans la mesure du possible.

Bien qu'il n'y ait eu aucun impact notable à ce jour, cela peut changer à tout moment. Nous avons une relation extrêmement étroite avec nos distributeurs et nous vous informerons ici si / quand cette situation changera.

Nous savons que nous sommes très chanceux, car une grande partie de ce que nous faisons est en ligne et en grande partie non affecté. Nous reconnaissons également que ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres et nous sommes désolés pour tous ceux qui sont touchés par cette terrible situation.

Nous espérons que vous prenez tous les mesures appropriées pour rester en sécurité et souhaitons à chacun de vous le meilleur en cette période incroyablement difficile.