Mis à jour: 15 juillet 2020

Cette page fournit un état de ces circonstances tristes et difficiles et leur impact sur notre capacité à servir nos lecteurs, clients et membres. Nous croyons à la transparence totale comme notre façon de faire des affaires et continuera à mettre à jour cette page à mesure que la situation évolue.

Statut actuel

  • La majorité des commandes quittent l'entrepôt dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après avoir été passées. C'est un peu plus long que notre calendrier normal mais principalement en raison d'un très grand nombre de commandes en ce moment
  • Nous n'avons pas augmenté les prix, malgré une pression considérable sur les chaînes d'approvisionnement et les processus connexes.
  • Nous anticipons potentiel pour des problèmes d'approvisionnement sur un petit nombre de produits, en raison de facteurs liés au verrouillage. Voir ci-dessous pour les notes spécifiques au produit.
  • Tous les services et événements des membres de la colonie continuent comme d'habitude.

Notre engagement permanent.

  • Nous mettrons à jour la disponibilité des produits individuels dans la boutique PerfectBee dès que nous aurons connaissance de problèmes.
  • Dans le cas peu probable où un client passe une commande pour un produit que nous découvrons par la suite avoir un problème d'approvisionnement *, nous contacterons le client et lui offrirons un remboursement complet.

* Nous n'acceptons pas les commandes de produits dont on sait qu'ils sont en rupture de stock au moment de la commande. Dans de rares cas, nous apprenons un problème d'approvisionnement après avoir passé une commande. Notre engagement ci-dessus signifie que les clients ont toujours la possibilité d'un remboursement complet.

Notes spécifiques au produit

  • Nous avons épuisé le stock de certaines tailles de vêtements de protection. Il peut y avoir un retard dans le réapprovisionnement, en raison de problèmes d'approvisionnement dans cette catégorie particulière. Nous mettrons à jour les pages de produits appropriées, au niveau de la taille, si nous épuisons le stock existant. En ce moment, nous attendons de nouveaux stocks d'ici la fin de ce mois.
  • Nous avons des problèmes d'approvisionnement temporaires avec certains kits de ruche. Cela est souvent dû à l'indisponibilité d'un composant individuel d'un kit, ce qui rend le kit lui-même techniquement en rupture de stock. Cependant, les principaux éléments de la plupart des kits sont généralement disponibles séparément de notre magasin.
  • Cadres profonds synthétiques BetterComb sont en rupture de stock et devraient être disponibles fin juillet.

Notre statut, élargi

Nous savons que la confiance est un élément essentiel de tout achat, en particulier en ces temps inquiétants. Cela reste notre atout le plus précieux – la confiance que nous avons gagnée de nos clients depuis notre création en 2015. C'est un élément central de la façon dont nous gérons PerfectBee et rien sur cette crise n'affectera cela.

Depuis notre création il y a environ 5 ans, nous avons été et restons une organisation entièrement en ligne / virtuelle, avec tout notre personnel travaillant "à distance" à travers les États-Unis, comme notre norme. Bien sûr, nous ne prétendons pas avoir eu de prévoyance pour la situation actuelle, alors sachez que nous sommes très chanceux dans ce contexte.

Cela signifie que nos services réguliers (ce site Web, notre forum des membres, les webinaires, le cluster de colonies, etc.) ne sont pas affectés, du moins dans un avenir prévisible.

Nous avons également le PerfectBee Store qui, bien sûr, s'appuie sur une chaîne d'approvisionnement solide et fiable. Notre principal distributeur est basé ici aux États-Unis et, très franchement, fait un travail extraordinaire pour maintenir les expéditions sur la bonne voie, dans des circonstances très difficiles. Ils le font tout en respectant les exigences locales et régionales et en ajustant leurs processus physiques pour protéger la santé de leurs employés.

Nous sommes extrêmement reconnaissants et reconnaissants pour leur travail en cette période difficile. Nous avons une relation extrêmement étroite avec nos distributeurs et nous vous informerons ici si / quand cette situation changera.

Bien qu'il n'y ait eu aucun impact significatif à ce jour, cela peut changer à tout moment. Nous nous engageons à maintenir cette page jusqu'à ce que cette situation soit passée.

En résumé

Nous savons que nous sommes très chanceux, car une grande partie de ce que nous faisons est en ligne et en grande partie non affecté. Nous reconnaissons également que ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres et nous sommes vraiment désolés pour tous ceux qui sont touchés par cette terrible situation. Nous espérons que vous prenez tous les mesures appropriées pour rester en sécurité et souhaitons à chacun de vous le meilleur en cette période incroyablement difficile.

Nous sommes vraiment honorés de vous servir.

Pour des informations à jour, nous vous renvoyons au site Web du CDC.

Je vous remercie.

Mark Williams, fondateur de PerfectBee